flux rss Flux RSS

Le flux RSS du site est accessible à cette adresse : //www.christophemaro-avocat-cherbourg.fr/rss.php


Qu'est ce qu'un flux RSS ?

Un flux RSS est un élément qui regroupe des articles, afin que l'internaute puisse suivre les nouvelles publications sans avoir besoin de se rendre sur le site en question.

En utilisant un logiciel adéquat, dans lequel vous avez configuré plusieurs flux de sites différents, vous pouvez suivre au même endroit les nouveaux articles de plusieurs sites, ce qui facilite l'accès à l'information.

Le flux RSS, dont l'adresse est mentionnée ci-dessus, regroupe toutes les publications du site, et est mis à jour en temps réel.


Comment m'abonner ?

Tout d'abord, vous devez opter pour un logiciel pour lire vos flux (appellé agrégateur de flux).
Parmi les plus utilisés : Feedreader, Google Reader, Netvibes, ...

Les navigateurs Internet Opera, Internet Explorer (version 7 ou plus) et Mozille Firefox permettent également de vous abonner à des flux RSS. Cliquez sur le lien, et le navigateur vous proposera de vous abonner.

Certains logiciels de messagerie, comme Microsoft Outlook ou Mozilla Thunderbird permettant également de vous abonner à des flux RSS.

Domaines de compétences

Possédant à la fois une culture généraliste du droit et des compétences spécifiques, le cabinet couvre toutes les branches du Droit, et plus particulièrement les domaines suivants :
- Droit de la famille (Divorce, séparation, droit de visite, garde d'enfants, pension alimentaire,prestation compensatoire, adoption..)
- Réparation du préjudice corporel (accident de la route, victime d'infraction, responsabilité médicale..)
- Droit pénal (en particulier : délit routier,permis de conduire, alcool au volant, infraction liée aux stupéfiants, violences conjugales)
- Droit du travail et de la sécurité sociale, droit des retraites.
- Justice des mineurs (assistance éducative, délinquance des mineurs ).



Le cabinet réouvrira Lundi 11 mai 2020. La prise de rdv est de nouveau possible au sein de nos locaux.

Informations

Le cabinet accepte les règlements par chèque et par virement.

Le cabinet accepte l'Aide Juridictionnelle.