MON INFORMATION RETRAITE TOUT AU LONG DE MA CARRIERE

MON INFORMATION RETRAITE TOUT AU LONG DE MA CARRIERE

Tout au long de votre carrière, vous êtes informés sans démarche de votre part des droits acquis au titre de votre future retraite.

Lisez attentivement les documents qui vous sont envoyés soit par courriel à votre adresse électronique professionnelle, soit par voie postale à votre domicile sous une enveloppe bleue ou vert et conservez-les pour votre information.

Des services sont à votre disposition :

  • à partir de 45 ans, vous pouvez demander un entretien information retraite qui permet de faire le point avec un expert sur votre future retraite ;

  • Si vous êtes ou avez été fonctionnaire et avez exercé une activité dans le secteur privé, vous pouvez simuler le montant cumulé des différentes pensions auxquelles vous pourrez prétendre dans différents régimes avec le simulateur de calcul de retraites multirégimes : M@rel d'Info-Retraite.

Publié le 28/07/2017

Commentaires

SonjaDiez
Le plus souvent des antiacides sont prescrits. Les soins infirmiers associés. Le rôle éducatif de l’infirmier(e) sera à développer dans ce type de pathologie. En effet il va falloir accompagner la personne à construire parfois un nouveau mode de vie afin de changer ses habitudes quotidienne. https://frmedbook.com/les-experiences-de-mort-imminente-sont-elles-reelles-une-nouvelle-etude-enquete/ Le diabète : les chiffres clés. Le nombre de personnes diabétiques ne cesse d’augmenter. En 2014, selon l’OMS, le diabète touchait 422 millions de personnes dans le monde contre 108 en 1980. Durant cette période, la prévalence du diabète chez les adultes de plus de 18 ans a quasi doublé, passant de 4,7 % à 8,5 %. Et les perspectives de l'OMS, à l'horizon 2030, ne sont pas encourageantes en regard des changements de mode de vie de plus en plus sédentaires et d'une alimentation peu équilibrée.
21 November 2018 à 09:24

Commenter cette publication

Pseudo
Email

L'adresse email n'est pas affichée publiquement, mais permet à l'avocat de vous contacter.

Commentaire
(copiez le numéro situé à gauche dans cette case)
Publier

Domaines de compétences

Possédant à la fois une culture généraliste du droit et des compétences spécifiques, le cabinet couvre toutes les branches du Droit, et plus particulièrement les domaines suivants :
- Droit de la famille (divorce, pension alimentaire, adoption..)
- Réparation du préjudice corporel
- Droit pénal (en particulier les délits routiers, infraction liée aux stupéfiants)
- Droit du travail et de la sécurité sociale, droit des retraites.
- Justice des mineurs (assistance éducative, mineurs mis en cause et
poursuivis devant les juridictions pour enfant).



Contacter Christophe MARO par mail ou en appelant le cabinet , il vous répondra ou vous rappellera

Informations

Le cabinet accepte les règlements par chèque et par virement.

Le cabinet accepte l'Aide Juridictionnelle.